L'enseigne Lidl sait comment créer le buzz autour de sa marque. Le groupe de grande distribution vient de lancer un concours visant à permettre de passer une nuit «grand luxe» dans un de ses supermarchés en Irlande.
Un coup de com' qui amuse les internautes depuis l'ouverture du concours, que Lidl a lancé avec humour sur les réseaux sociaux en promettant «une vue incroyable sur... l'un de ses magasins». «Gagnez le séjour de vos rêves ! Oui, nous sommes en train de convertir un magasin Lidl en hôtel pour une nuit seulement. Oui, vous pouvez gagner ce séjour. Non, nous le referons probablement pas», commente ainsi le Tweet de Lidl Irlande.
Win the staycation of your dreams!
Yes, we’re converting a Lidl into a hotel for one night only.
Yes, you can win this incredible staycation by entering below.
No, they’ll probably never let us do this again. #NightInLidl
Find out more: https://t.co/dEooyd60pb pic.twitter.com/RlzWJSETHq— Lidl Ireland (@lidl_ireland) May 11, 2021
Sur le site officiel de ce concours réservé, bien entendu, aux clients du pays celte, Lidl promet une nuit avec vue sur les rayons du magasin. Mais les pensionnaires d'une nuit ne resteront pas inactifs.
Au programme, l'enseigne entend proposer un menu concocté par un chef avec des produits proposés dans le supermarché, une sélection de vins venus de ses caves, un moment de détente et spa au rayon beauté, ainsi que la diffusion d'un film sur grand écran. Avant de se laisser tomber dans les bras de Morphée dans un lit spécialement apporté pour l'occasion.
Dans les conditions du concours, la marque précise que le gagnant pourra choisir de passer la nuit avec la personne de son choix, voir avec leurs enfants ou amis s'ils le souhaitent. Mais l'enseigne rappelle que les règles sanitaires liées au covid-19 seront toujours effectives.