Lors de la traditionnelle interview politique de l'émission «On n'est pas couché», Laurent Ruquier a explosé de colère face à Nicolas Dupont-Aignan, qui accusait l'animateur et ses chroniqueurs de «faire partie d'une petite caste».
«Taisez-vous!». Très énervé par les propos de Nicolas Dupont-Aignan, Laurent Ruquier n'a pas mâché ses mots face au député de l'Essonne. Extrêmement tendu, le débat s'est enflammé lorsque l'ancien candidat à la présidentielle a réagi à la situation des migrants.
S'attaquant d'abord à Christine Angot, en insinuant que la chroniqueuse vivait «au jardin du Luxembourg», Nicolas Dupont-Aignan s'est ensuite affairé à décridibiliser le discours des personnes présentes sur le plateau.
«Il suffit d'attendre 25 minutes pour pour que votre vrai visage explose [...] Vous êtes pire que Madame Le Pen», lui a alors lancé l'animateur de l'émission. Agacé par les propos de son invité, Laurent Ruquier a ensuite ajouté : «Il n'empêche qu'on sait d'où on vient, qu'on n'oublie pas d'où l'on vient, alors arrêtez de nous balancer qu'on fait partie d'une caste ou je ne sais quoi [...]». Un passe d'armes qui n'a pas échappé aux détracteurs de l'ancien allié de Marine Le Pen.
Merci à @ruquierofficiel qui en quelques secondes ramène @dupontaignan à la réalité.
L’extrême droite prétend défendre les plus pauvres, mais eux roulent sur l’or...
En ce qui concerne NDA, il possède 6 appartements, 1 maison... rien que ça...#ONPC https://t.co/5EPEV2Pdpd— Guillaume. (@GuillaumeGrlt) 24 juin 2018