En direct
A suivre

Présumé innocent : la série avec Jake Gyllenhaal sur Apple TV+ change sa date de lancement

Jake Gyllenhaal incarnera le procureur Rusty Sabich dans la série. [© Apple TV+]

Adaptation du roman éponyme de Scott Turow publié en 1987, la série «Présumé innocent» avec Jake Gyllenhaal, sera lancée le 12 juin prochain sur Apple TV+, soit deux jours plus tôt que la date précédemment annoncée.

Un peu d’avance. Selon le site américain Deadline, Apple TV+ a décidé de lancer la série «Présumé innocent», avec Jake Gyllenhaal, le 12 juin prochain, soit deux jours avant la date annoncée précédemment par la plate-forme de streaming. Les téléspectateurs pourront découvrir les deux premiers des huit épisodes de cette fiction développée David E. Kelley, récompensé en 2017 aux Emmy Awards pour «Big Little Lies», J.J. Abrams, et Dustin Thomason.

La série raconte l’histoire du meurtre horrible d’une jeune femme travaillant pour un cabinet d’avocats de Chicago. C’est le procureur Rusty Sabich (Jake Gyllenhaal) qui est suspecté d’en être l’auteur. Une accusation que ce dernier dénonce vigoureusement malgré les indices attestant de sa culpabilité. Heureusement, il semble pouvoir compter sur le soutien de son épouse, et de ses nombreux contacts au sein de la police.

En plus de Jake Gyllenhaal, le casting pourra compter sur les présences de Ruth Negga, Bill Camp, Elizabeth Marvel, Peter Sarsgaard, O-T Fagbenle, ou encore Renate Reinsve. À noter que le roman de Scott Turow avait déjà fait l'objet d'une adaptation au cinéma en 1990, avec Harrison Ford dans le rôle principal.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités