En direct
A suivre

Robert Pattinson positif au Covid-19, le tournage de «Batman» suspendu

Robert Pattinson succède à George Clooney, Christian Bale ou encore Ben Affleck dans le rôle du Chevalier noir. Robert Pattinson succède à George Clooney, Christian Bale ou encore Ben Affleck dans le rôle du Chevalier noir. [Chris Delmas / AFP]

Le tournage du prochain «Batman» a été suspendu, a indiqué jeudi le studio Warner Bros., après qu'un membre de l'équipe du film a contracté le coronavirus. Selon plusieurs médias américains, il s'agirait de l'homme chauve-souris lui-même, Robert Pattinson.

«Un membre de l'équipe de production de Batman a été testé positif au Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur», a fait savoir Warner Bros. dans un communiqué. «Le tournage est temporairement suspendu», a ajouté le studio, sans donner l'identité de la personne contaminée. 

Les magazines Vanity Fair, Variety et Hollywood Reporter ont tous les trois révélé par la suite le nom de la personne en question. Il s'agit selon leurs sources, la tête d'affiche du film, l'acteur britannique Robert Pattinson, successeur de George Clooney, Christian Bale ou encore Ben Affleck dans le rôle du super-héros de DC Comics. Une information non confirmée pour l'instant par la star de 34 ans, qui s'est fait connaître du grand public grâce à la saga «Twilight» en 2008. 

Un nouveau contretemps pour le film «The Batman», dont le tournage venait de reprendre après avoir été suspendu mi-mars - comme des dizaines d'autres longs métrages - en raison de la pandémie de Covid-19. Selon Variety, trois mois de tournage sont encore nécessaires. Plus tôt cette année, la sortie du film a été décalée de juin 2021 au mois d'octobre 2021.

Retrouvez toute l'actualité cinéma ICI

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités