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Webloyalty : La fidélisation clients par ses programmes de cashback

[Webloyalty]

Découvrez comment bénéficier de bons plans et de remboursements grâce aux programmes de cashback par abonnement de Webloyalty.

Comment faire des économies avec les offres de cashback par abonnement de Webloyalty ?

Alors que l’économie bat de l’aile, des solutions existent pour gagner en pouvoir d’achat tout en se faisant plaisir régulièrement. Cette solution peut-être par exemple le cashback par abonnement, notamment ceux proposés par Webloyalty, leader en la matière.

Qui est Webloyalty, le concepteur de programmes affinitaires ?

Entreprise internationale leader en marketing d’acquisition digitale et monétisation d’audience, Webloyalty développe des programmes de fidélisation et de récompenses pour le grand public. L’objectif de ces programmes (aussi déployés en marque blanche) pour les entreprises : déclencher des ventes additionnelles, favoriser l’engagement client et encourager l’acte de réachat sans perturber le processus du tunnel d’achat. À travers ces différents programmes de récompenses, ce leader incontesté séduit les entreprises souhaitant optimiser leurs revenus de e-commerce en fidélisant leur communauté d'acheteurs. Du côté des acheteurs en ligne à la recherche de bons plans, ce type de marketplace de cashback ne présente que des atouts. Pendant les périodes de forte consommation online, telles que les périodes exceptionnelles de confinement connues récemment, le cashback par abonnement permet notamment de réaliser des économies tout en étant fidèle à son site de e-commerce favori.

Comment fonctionne le cashback par abonnement ?

Ce n’est un secret pour personne, les temps sont durs. Toutefois, il existe bel et bien un système pour continuer à consommer tout en réduisant son budget : les offres de cashback par abonnement de Webloyalty. Le cashback, mécanique promotionnelle très populaire notamment dans les pays outre-Atlantique, est un moyen de recevoir des remboursements après avoir effectué un achat sur un site de e-commerce partenaire. Acteur mondial opérant dans près de 10 pays sur 3 continents, Webloyalty s’appuie sur un réseau étendu de plateformes d’affiliation et de leurs bonnes pratiques dans l’objectif de proposer un choix pertinent et diversifié de marchands et d’enseignes aux membres de ses portails e-shopping.

Webloyalty offre des taux de cashback parmi les plus attractifs du marché entre 10% et 20% du montant hors taxes de chaque achat effectué. Ses programmes de cashback permettent de renforcer considérablement le pouvoir d’achat des acheteurs en ligne. L’adhésion aux services de de Webloyalty fonctionne de la même manière qu’un abonnement à un club privé de shopping en ligne, permettant de rester fidèle à sa marque préférée mais aussi de bénéficier d’offres dans de divers domaines : la maison, le high-tech, la mode, la beauté, les loisirs, le voyage, le lifestyle.

Le cashback par abonnement de Webloyalty en pratique

L’expérience commence sur un site de vente partenaire de Webloyalty. Sur ce site, après avoir passé commande, une publicité invitant à découvrir le programme Remises & Réductions de Webloyalty apparaît à l’écran. En cliquant dessus, nous sommes redirigés vers le formulaire d’adhésion à ce programme, formulaire dans lequel nous pouvons prendre connaissance de ses avantages, de son utilité et de ce à quoi cela engage (en tenant compte du caractère payant – 18 euros de cotisation mensuelle – après une période d’essai gratuite de 30 jours) et y souscrire ensuite en suivant les différentes étapes du processus d’adhésion.

Après être allés au bout du processus d’adhésion (ce qui sera confirmé également par un email de confirmation d’adhésion) et une connexion au site de Remises & Réductions, nous pouvons découvrir un catalogue très riche d’e-marchands auprès desquels du cashback peut être obtenu. En effet, Webloyalty met en avant des offres partenaires tous les mois, les sites de grandes enseignes y sont référencés, on retrouve notamment Darty, La Fnac, Oui.SNCF, La Redoute, Expedia.fr, Booking.com, Boulanger ou encore Cdiscount. Webloyalty propose non seulement de tester comment fonctionne le cashback de manière gratuite pendant les 30 premiers jours d’abonnement mais aussi une récompense de bienvenue dès le premier achat, à ceux-ci s’ajoutent des remboursements de fidélité mensuelles qui sont cumulables avec d’autres bénéfices comme les codes promotionnels ou les offres spéciales.

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Alors, utile ou pas le cashback par abonnement de Webloyalty ?

Les programmes de cashback par abonnement Webloyalty sont intéressants lorsque l’on commande régulièrement en ligne. Aussi, en période de soldes, pour les achats de Noël ou au moment de Black Friday, il est possible de réaliser de très belles économies. Pour les achats alimentaires et tout ce qui a trait à la mode, la technologie, la beauté ou encore la décoration, le portail e-shopping Remises & Réductions correspond le mieux aux attentes de l’acheteur régulier. Si vous réservez vos vacances en ligne ou si vous souhaitez profiter de remboursements (minimum 20% !) et de bons plans sur les sorties, c’est le portail Loisirs & Privilèges qui comblera toutes vos attentes. Simples et faciles d’utilisation, les deux programmes de fidélisation offrent de nombreux avantages, adaptés à ce que l’on consomme. Pour les partenaires, c’est à dire les sites marchands prescripteur, cet éditeur de programmes qu’est Webloyalty, va vous permettre de réactiver l’acte d’achat chez vos clients inactifs en générant des revenus supplémentaires. Webloyalty est un acteur incontournable du commerce en ligne et un partenaire d’affaires indispensable pour générer des ventes additionnelles tout en monétisant son audience.

Pour en savoir plus sur Webloyalty, rendez-vous sur : https://webloyalty.fr/

Afin de découvrir le Webloyalty Panel, rendez-vous sur : https://webloyalty-panel.com/

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