En direct
A suivre

Bagarre à l'aéroport de Roissy : kurde sous OQTF, agents de sécurité blessés… Ce que l’on sait

Au cours des affrontements, des agents de sécurité ont été blessés. [X @mohaaaa23]

Ce mercredi 27 mars, une bagarre a éclaté à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise). Des manifestants ont voulu empêcher l’expulsion d’un homme visée par une Obligation de quitter le territoire français (OQTF), a appris CNEWS de source policière. Des agents de sécurité ont été blessés lors des incidents.

Des scènes de guérilla. Une bagarre a éclaté à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise) ce mercredi 27 mars en début d’après-midi. Les incidents se sont déroulés lorsqu’un homme, d’origine kurde, devait monter à bord d’un avion pour exécuter une Obligation de quitter le territoire français (OQTF).

D’après une source policière à CNEWS, des manifestants, s’opposant à l'expulsion de l’homme en question vers la Turquie, ont forcé la sécurité de l'embarquement. Cette zone est, en effet, inaccessible sans billet. Ce qui a provoqué des affrontements.

Au cours de ceux-ci, des agents de sécurité, qui empêchaient les manifestants d'accéder à la zone, ont été blessés. Toujours selon la même source, les manifestants s’étaient trompés de cible et l’OQTF a pu être finalement exécutée.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités