En direct
A suivre

Kim Kardashian pose avec l’ancienne meilleure amie de Taylor Swift dans un nouvel épisode de leur rivalité (photo)

Les relations entre la mannequin et Taylor Swift, autrefois inséparables, auraient pris fin en 2017. [gl0rioussunrise / X]

Kim Kardashian a partagé, en forme de revanche, une photo d'elle avec l'ancienne meilleure amie de Taylor Swift, après la sortie de la chanson «Thank You aIMee», qui figure sur le dernier album de la chanteuse. Et dont les paroles piquantes semblent être destinée à l'ex-femme de Kanye West.

C'est reparti pour la guerre ? Quelques jours après la sortie de la chanson «thanK you aIMee», du nouvel album de Taylor Swift, qui semble traiter de son désaccord avec Kim Kardashian, cette dernière a publié une photo d'elle-même avec Karlie Kloss, l'ancienne meilleure amie de la chanteuse.

Lors d'une fête d'anniversaire, Kim Kardashian a partagé sur Instagram, le 23 avril, une série de clichés datant de 2022, dont l'une avec sa sœur Khloe Kardashian, la rédactrice en chef de W Magazine Sara Moonves, et la danseuse Karlie Kloss, cette dernière ayant longtemps été considérée comme la meilleure amie de Taylor Swift.

Les relations entre la mannequin et Taylor Swift, autrefois inséparables, auraient pris fin en 2017. Bien qu'aucune des deux n'ait publiquement reconnu de conflit, les observateurs ont noté leur éloignement. Ainsi, Karlie Kloss avait été repérée lors de la tournée «Eras Tour» de Taylor Swift l'année dernière à Los Angeles, mais contrairement aux autres célébrités dans la tente VIP, elle était parmi les fans dans la foule.

Une querelle qui remonte à une décennie

Cette publication par Kim Kardashian coïncide avec la sortie du 11e opus de Taylor Swift, «The Tortured Poets Department», où elle semble s'en prendre à la star de téléréalité dans la chanson «thanK you aIMee». En effet, les lettres aléatoires en majuscules (K), (I), et (M) évoquent le nom KIM, le personnage fictif d'«Aimee» comme métaphore du tyran du lycée, ou encore les paroles acerbes en référence à leur querelle entamée il y a quinze ans.

À l'époque, Kanye West, désormais ex-mari de Kim Kardashian, était monté sur scène aux MTV VMA, en 2009, pour déclarer que Beyoncé méritait un prix que Taylor Swift venait de remporter. Sept ans plus tard, les tensions reprenaient, alors que l’interprète de 34 ans exprimait sa colère face aux paroles de la chanson «Famous» du rappeur : «Moi et Taylor pourraient encore avoir des relations sexuelles / J'ai rendu cette s***** célèbre». À l'époque, Kanye West affirmait avoir obtenu son consentement avant la sortie du morceau, ce qu’elle a ensuite démenti.

Kim Kardashian avait pris la défense de son époux de l'époque, en publiant des images de l'appel téléphonique entre les deux artistes via Snapchat, ainsi que des émojis de serpent, donnant naissance au hashtag #TaylorSwiftIsOverParty (la fête de Taylor Swift est finie) sur la plate-forme X (anciennement Twitter). La chanteuse s'était alors dit victime de «la haine en ligne» causée par les évènements.

Depuis la sortie de «The Tortured Poets Department», Kim Kardashian a perdu plus de 100.000 abonnés sur Instagram, des fans de la chanteuse ayant «choisi» leur championne.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités